top of page

ACTUALITÉ

Le comité Trump France siège désormais au Conseil National de la Résistance Européenne.


Il a été décidé par tous les mouvements qui s’y trouve de mener une bataille de l’honneur en empêchant la tenue du « concert » du rappeur Médine (çà ne s’invente pas) les 19 et 20 octobre au Bataclan.

Dans la droite ligne de sa mission de diffusion de l'action du Président Donald Trump, le Comité Trump France mène des actions avec les patriotes de tous les pays.

A New York, il y a quelques années il avait été projeté d’ouvrir une mosquée à deux pas de Ground zéro. C’est la même manœuvre qui est en cours ici: déculpabiliser l’islam du massacre. A New York, Pamela Geller et Robert Spencer avaient alors réuni 40.000 personnes pour s’y opposer et la mosquée ne fut pas construite. A Londres, pour la libération de Tommy Robinson plusieurs milliers d’Anglais ont manifesté et des orateurs étrangers sont venus les soutenir (Geert Wilder).

Il faut que les Français résistants montrent qu’ils sont encore vivants et capables de se mobiliser et surtout d’agir. Comme ont pu le faire les Américains en se manifestant avec succès.

Le Comité Trump France


À l'affiche
Récents
Archives
bottom of page